Edguy >> Edguy : Des extraits de "Age of the Jocker"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 09 Juillet 2011 - 15:29:56


citation :


citation :

Je dirais un retour aux sources d'albums comme Rocket Drive et Hellfire Club. Tobias est conscient d'avoir déçu pas mal de fans avec Tinnitus Sanctus, ce qui était dû à un manque de travail (Il travaillait sans doute sur son projet Avantasia en même temps, ses derniers albums ont été un succès), Je pense que cet album va bien remonter la pente.


C'est vrai que Tinnitus était assez particulier même si je l'ai pas mal aimé quand même, en espérant que tu aies raison et qu'on aura droit à quelque chose dans l'esprit de Rocket Ride et Hellfire Club(tout en étant assez différent quand même).


Samedi 09 Juillet 2011 - 23:47:01
les fautes d'orthographes c'est un calvaire surtout quand on est prof. !! et âgée ! Mais heureusement qu'il y a Tobie pour mettre tout le monde d'accord sur ses immenses succès passés et à venir : j'attends sereinement la fin août.........

quant au site Nightfall bof bof


Dimanche 10 Juillet 2011 - 16:49:36


citation :
Thanakkor dit :
ux sources d'albums comme Rocket Drive et Hellfire Club. Tobias est conscient d'avoir déçu pas mal de fans avec Tinnitus Sanctus, ce qui était dû à un manque de travail (Il travaillait sans doute sur son projet Avantasia en même temps, ses derniers albums ont été un succès), Je pense que cet album va bien remonter la pente.


Rocket RIDE.

Tu as vu ça où ? Je vois pas en quoi à un Seul instant Tobias ait dit que comme Tinnitus avait déçu, il allait faire ceci ou cela, ce n'est pas du tout dans son genre.
Tobias est du genre à défendre becs et ongles ses créations et ce qu'il sort, il le veut donc TS n'est pas du tout un travail plus baclé qu'un autre. Le manque de grandeur, peut-être cette volonté d'en mettre plein la vue qui s'amenuise est une démarche complètement voulue dans la logique de l'évolution d'Edguy et je pense pas qu'il faille s'attendre à du heavy speed avec "Age of Joker", qui sonne plutôt comme un nom affirmé et pas une remise en question.

Les quelques extraits vont d'ailleurs dans ce sens...et c'est toujours dans le travail mélodique, l'impact vocal et les arrangements qu'il faudra juger ce disque, plus que sur la forme pure (heavy, speed, hard, FM...).